Recrutement

A- A A+

Chargé(e) de communication digitale

>> LES MISSIONS
Vos missions principales seront les suivantes :

  • Produire des contenus de communication (articles, communiqués, dossiers), créer et/ou superviser la création de visuels en fonction des supports retenus.
  • Mettre en œuvre des opérations de communication interne/externe et de promotion visant à faire connaître son offre et/ou l’offre d’une entité
  • Participer à l’organisation de manifestations / évènements.
  • Accompagner les services internes dans la mise en œuvre de leurs opérations de communication.
  • Participer à l’animation de sites internet, de réseaux et / ou bases de données.
  • Entretenir et développer un réseau de professionnels et prestataires (agences, relations presse, réseaux sociaux, etc.).
  • Recueillir, gérer, traiter et diffuser des données et informations ciblées.
  • Animer ou participer à des groupes de travail
  • Assurer le suivi budgétaire des opérations de communication.

>> PROFIL SOUHAITÉ
Expérience
3 ans - Sur même type de poste

Savoirs et savoir-faire
Rédiger le contenu d’un support de communication
Concevoir un support de communication audiovisuel
Concevoir des supports de communication visuelle
Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l’information
Planifier la réalisation d’une action de communication

Savoir-être professionnels
Force de proposition
Travail en équipe
Sens de l’organisation

Formation
Bac+3, Bac+4 ou équivalents communication information

Permis
B - Véhicule léger

>> CONTRAT
Contrat à durée indéterminée
37H30 Horaires normaux
Avec RTT
Salaire : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros sur 13 mois

Postuler sur Pôle Emploi