Evaluer mon entreprise

A- A A+

Soluccio entreprise en difficulté

Dans le cadre des offres SOLUCCIO, la CCI des Ardennes offre un panel de services pour aider les entreprises en difficulté :

SOLUCCIO DIFFICULTES DES ENTREPRISES
  • un guide de la prévention,
  • un autodiagnostic des difficultés : comment va ma boîte ?
  • un accompagnement particulier par un conseiller.

Dans le cadre de sa mission et dans le contexte économique, la CCI accueille les entreprises et les aide dans le diagnostic de l’état de leurs difficultés.
Cette mission est réalisée dans la plus stricte confidentialité avec technicité et écoute, grâce à un accompagnement dans les correctifs, une orientation vers des dispositifs d’aides, un appui dans la mise en place de dispositif amiable ou judiciaire, ou un renvoi vers une structure de soutien psychologique.

Le guide de la prévention vient en support de cette démarche il a pour objectif de prévenir les difficultés en mettant en œuvre des outils de pilotage qui permettent une détection suffisamment tôt pour offrir aux dirigeants des alternatives autres que les procédures collectives.

Pour consulter le guide SOLUCCIO, remplissez ce formulaire :

Les destinataires des données sont les CCI du Grand Est. Les finalités du traitement consistent en la mise en œuvre de la mission de service public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la collecte.
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr ou CCI Grand Est 10 rue Claude Gelée BP41071 88051 Epinal cedex 9.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation : CNIL www.cnil.fr