Evaluer mon entreprise

Soluccio entreprise en difficulté

Dans le cadre des offres SOLUCCIO la CCI des Ardennes offre un panel de services pour aider les entreprises en difficulté :

SOLUCCIO DIFFICULTES DES ENTREPRISES
  • un guide de la prévention,
  • un autodiagnostic des difficultés : comment va ma boite ?
  • un accompagnement particulier par un conseiller.

Dans le cadre de sa mission et dans le contexte économique actuel, la CCI accueille les entreprises et les aide dans le diagnostic de l’état de leurs difficultés.
Cette mission est réalisée dans la plus stricte confidentialité avec technicité et écoute, grâce à un accompagnement dans les correctifs, une orientation vers des dispositifs d’aides, un appui dans la mise en place de dispositif amiable ou judiciaire, ou un renvoi vers une structure de soutien psychologique.

Le guide de la prévention vient en support de cette démarche il a pour objectif de prévenir les difficultés en mettant en œuvre des outils de pilotage qui permettent une détection suffisamment tôt pour offrir aux dirigeants des alternatives autres que les procédures collectives.

CONSULTER LE GUIDE SOLUCCIO "La prévention des difficultés des entreprises"