Créer et reprendre une entreprise

Vous avez un projet de création ou de prise d'entreprise ? Entreprendre En France peut vous proposer un accompagnement sur-mesure pour acquérir les bases indispensables à la réalisation de votre projet.

A- A A+

Réunion de sensibilisation à la reprise d’entreprise

Réunion de sensibilisation à la reprise d’entreprise

La Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Ardennes organisent, avec le soutien de Pole Emploi et du Conseil Régional Grand Est des réunions de sensibilisation destinées aux futurs repreneurs d’entreprises pour aborder en une matinée toutes les questions à se poser pour réussir son projet quel que soit le secteur d’activité : artisanat, commerce, prestation de service ….

La prochaine réunion réalisée en visio conférence aura lieu le :

Le 16 septembre 2021 de 9h à 12h

Gratuit mais inscription obligatoire par le formulaire ci-dessous :

Mentions légales : Les destinataires des données sont les CCI du Grand Est. Les finalités du traitement consistent en la mise en œuvre de la mission de service public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la collecte. Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr ou CCI Grand Est 10 rue Claude Gelée BP41071 88051 Epinal cedex 9.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation : CNIL www.cnil.fr.