Voyage d’études Envirobat

Date : du 11 mars au 13 mars

Lieu : Divers sites

Dans le cadre du partenariat Interreg – REC²

L’économie circulaire est un sujet qui est de plus en plus d’actualité de l’agenda européen et des différentes régions. Chacune d’elle essayant de mettre en place des plans d’actions amenant des projets concrets.
Après diverses visites en Wallonie, dans le nord de la France, en Flandre et à Bruxelles, les partenaires du programme Interreg REC² vous proposent de découvrir des projets, des outils et des entreprises actives dans le secteur de la construction, du recyclage et du réemploi dans la région Bordelaise.

Date du mercredi 11 au vendredi 13/03/20
Heure départ depuis Bruxelles à 6h30
Lieu BORDEAUX
Prix

• 899€ TTC pour les entreprises hors zone Interreg.
    Le tarif comprend le trajet en train A/R, les trajets pendant le séjour, le logement, les visites, les repas du matin et du midi. Ne comprend pas les repas du soir.
    Inscriptions & Infos David Delangh dd ecoconstruction.be

Toutes les informations et le bulletin d’inscription :Ici