Pros de la com et du marketing, testez votre capacité à ne pas tomber dans le greenwashing !

Date : le 6 juillet
Lieu : Webinaire
Webinaire | Pros de la com et du marketing, testez votre capacité à ne pas tomber dans le greenwashing !
Mais comment valoriser, marketer ses offres sans tomber dans le Greenwashing ?
Face à la crise climatique mondiale, l’un des enjeux est d’orienter nos consommations vers des produits et services plus sobres en matières et énergies, autrement dit des offres écoconçues.
Face à la crise climatique mondiale, l’un des enjeux est d’orienter nos consommations vers des produits et services plus sobres en matières et énergies, autrement dit des offres écoconçues.
Face à la crise climatique mondiale, l’un des enjeux est d’orienter nos consommations vers des produits et services plus sobres en matières et énergies, autrement dit des offres écoconçues.
Le Greenwashing c’est quoi ?
C’est une technique frauduleuse employée dans les domaines de la communication et du marketing pour promouvoir une image de marque plus responsable, éthique et écologique qu’elle ne l’est en réalité.