Google Ateliers Numériques - chaque lundi à 18h

Date : du 1er mars au 29 mars

Lieu : Visio conférence

Google Ateliers Numériques du 1er au 29 mars 2021 !

Entreprises ardennaises, en mars digitalisez-vous grâce aux 5 formations Google !

La CCI Ardennes, la CMA des Ardennes, la Pépinière d’entreprises Ardenne Métropole et Rimbaud’Tech s’unissent et proposent aux entreprises ardennaises un programme adapté avec 5 formations animées par des coachs GOOGLE.

• Lundi 1er Mars - Quelles sont les bonnes étapes à suivre pour lancer son projet sur internet ? (1h30)
  • Lundi 8 Mars - Quels outils pour cibler ses prospects et clients sur internet ? (1h30)
  • Lundi 15 Mars - Comment générer plus de trafic vers son point de vente (zoom sur la page Google My Business) ? (1h30)
  • Lundi 22 Mars - Comment mettre en place le click-and-collect dans sa boutique ? (1h30)
  • Lundi 29 Mars - Initiation à la cybersécurité pour les TPE/PME (1h)

Toutes les formations sont animées par un coach Google Ateliers Numériques.

La formation est gratuite avec inscription via le lien suivant : https://forms.gle/YK8pDkBV6uoFg95v5