Conférence : Bilan 2019 perspectives 2020

Date : le 13 février

Lieu : CCI Ardennes - 18a avenue G. Corneau

Comme chaque année, La Banque de France Grand Est propose une conférence présentant les résultats et perspectives de l’économie dans le Grand Est.

Pour cela, la Banque de France a sollicité les principales entreprises de la région afin de réaliser cette étude sur le bilan 2019 et les perspectives 2020. Le restitution de cette étude se déroulera le :

jeudi 13 février 2020 de 17h30 à 19h00

dans les locaux de la CCI Ardennes 18a avenue Georges Corneau 08000 CHARLEVILLE MÉZIÈRES

Lors de cette conférence les intervenants vous présenteront également les grandes tendances économiques nationales et internationales actuelles ainsi que l’évolution des offres d’accompagnement des entreprises.

Confirmer sa présence : 0534-INVITATION-UT banque-france.fr