Diaporama

La CCI attire votre attention sur toutes les nouveautés mises en ligne sur le site.

Une grande consultation pour dessiner la CCI de demain

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), c’est 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.
Nos missions :
► Représenter les entreprises,
► Les soutenir tout au long de leur cycle de vie de la création à la transmission,
► Les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur internationalisation,
► Contribuer à la réindustrialisation de notre Pays,
► Former les salariés et futurs salariés des entreprises et gérer les infrastructures clés des territoires.

Quelles doivent être les priorités d’action pour les CCI à l’avenir ? Le réseau CCI France propose aux entrepreneurs d’exprimer leurs idées pour dessiner la CCI de demain. Participez à la consultation jusqu’au 5 juin 2022  !