Diaporama

La CCI attire votre attention sur toutes les nouveautés mises en ligne sur le site.

Les Prix Franco-Allemands 2022 – Appel à candidatures

Vous êtes une startup ou une entreprise française et travaillez sur le marché allemand ? Postulez aux Prix Franco-Allemand organisés en février 2022.

Ces prix mettent à l’honneur la coopération des entreprises allemandes et françaises et récompensent les exemples de « Best Practice ».

Postulez pour le :

• Prix de l’Économie

L’édition 2022 mettra en avant des projets dans les secteurs de l’énergie, du climat et des mobilités.

• Prix Startup

Il récompense ces entreprises innovantes, dont le rôle est stratégique au sein des économies allemande et française.

Postulez et gagnez en visibilité auprès des grandes entreprises et personnalités clés de l’industrie ainsi que sur le marché français et allemand, l’audience étant constituée de dirigeants, patrons, managers, leaders du monde économique et politique ainsi que de journalistes des deux pays.

Date limite des candidatures le 10 novembre 2021.

Pour postuler : prixfrancoallemand.com

Informations et inscriptions au 01 40 58 35 33 ou prix francoallemand.com