Diaporama

La CCI attire votre attention sur toutes les nouveautés mises en ligne sur le site.

Crise ukrainienne

Face à la guerre en Ukraine, le réseau des CCI se mobilise. Il informe sur les dispositifs publics de soutien, recense les difficultés des entreprises dans les territoires et conseille les entreprises impactées par la crise.

Contacts et sources d’information

Un numéro régional Grand Est est mis en place :
➡ identifier vos difficultés,
➡ vous orienter vers les points de contact,
➡ vous présenter les aides les plus adaptées à votre situation.

📞🟢09 71 00 96 90

Le plan de résilience : les principales mesures pour les entreprises

• Mon entreprise exporte en Russie, Ukraine ouBiélorussie, et/ou dispose d’implantations dans la région
  • Mon entreprise fait face à des problèmes liés au coût de l’énergie
  • Mon entreprise fait face à des difficultés de financement
  • Mon entreprise anticipe une réduction de son activité liée à la crise
  • Mon entreprise fait face à d’importantes difficultés dans l’exécution d’un marché public du fait de cette crise

Toutes les aides dans la FAQ

⚠️ Les informations présentées dans cette FAQ sont susceptibles d’évoluer si bien qu’il est recommandé de consulter régulièrement les sites références et les actualisations futures de ce document.

Renforcement de la vigilance cyber

Des informations et conseils en matière de cybersécurité sont à disposition sur le site de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information.

Un point de contact (disponible 24/24, 7/7) est mis en place en cas d’incident : cert-fr.cossi ssi.gouv.fr / +33 (0)1 71 75 84 68.

Contact CCI Ardennes : Valérie JACQUES v.jacques ardennes.cci.fr 03 24 56 62 36