Cédant

Mots-clés : #cession

Cession et reprise d’entreprise

Pour le secteur de l’industrie, du BTP, des services aux entreprises et de négoce Bro B

Vous envisagez de céder votre entreprise, nous vous proposons (en vous assurant de notre confidentialité) :

• conseil, information, orientation
  • conférence annuelle d’information (valorisation, transmission familiale, ...)
  • pré-diagnostic
  • annonces anonymes
  • mise en relation avec des repreneurs potentiels

Vous souhaitez reprendre une entreprise, nous vous proposons :

• conseil, information, orientation
  • possibilité d’annonce
  • présentation à des cédants
  • accompagnement au montage de la reprise
  • formation "5 jours pour Entreprendre"

DOSSIER TECHNIQUE : CESSION/ REPRISE : Assurer la reprise des entreprises : Téléchargez le dossier.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Posez nous vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous.

(Veuillez entrer une adresse Web valide, de type http://www.monsite.com)

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par e-mail à cci ardennes.cci.fr . Ces informations sont réservées à une utilisation exclusivement interne ou à des études statistiques".