Intégrer une école

EGC - Ecole de Gestion et de Commerce

UN DIPLÔME RECONNU

Plaquette EGC

Pour vos demandes de dossier de candidature, contacter l’EGC au 03.24.56.62.61 ou adressez votre demande par e-mail : egccharleville ardennes.cci.fr

Dossier de presse national.

Les Écoles de Gestion et de Commerce du réseau EGC sont créées par et pour les entreprises, elles sont gérées par les Chambres de Commerce et d’Industrie, et elles sont reconnues de droit par l’Etat.
Le Bac (toutes séries acceptées) est exigé et le recrutement se fait sur la base de tests écrits et d’un entretien individuel de motivation.
La durée des études est de 3 ans et comprend au minimum 25 semaines de stage en entreprise.
Présentes sur l’ensemble du territoire français, les EGC offrent un réseau de contacts unique avec les entreprises des principales régions économiques.

+ de 95% des étudiants trouvent un emploi en moins de 6 mois.