Innover et exploiter les TIC

Vous recevoir et vous conseiller

Le conseiller numérique de la CCI des Ardennes vous reçoit gratuitement en rendez-vous individuel pour étudier votre projet et vous apporter les premiers éléments de réponse concernant votre communication numérique.

Objectifs :

Conseiller les entreprises, repreneurs ou créateurs d’entreprise sur les bonnes pratiques du numérique, faire un pré-diagnostic basique et orienter vers les bases de données présentant les prestataires à même de vous accompagner.

Les sujets abordés sont les suivants :

• les objectifs de votre site internet
  • les outils pour créer votre site web
  • se lancer dans le e-commerce
  • communiquer avec sa clientèle sur le web
  • gérer sa communication sur les réseaux sociaux
  • le référencement naturel
  • les campagnes de publicité sur internet

Des ateliers sont régulièrement mis en place pour aller plus loin sur l’utilisation des outils numériques

Pour toute information ou prendre rendez-vous :
Jean Michel BENOIT
03.24.56.62.64
jm.benoit ardennes.cci.fr

Vous recherchez un prestataire dans les Ardennes : Le Salon Virtuel

Si vous êtes à la recherche d’un prestataire numérique dans les Ardennes, vous pouvez vous connecter au Salon Virtuel ; il vous présentera les entreprises et leurs compétences dans les différents domaines liés à la communication et au numérique.

Vous voulez vous documenter : Espace Numérique Entreprise (ENE)

La CCI des Ardennes intervient aussi dans le cadre de l’Espace Numérique Entreprise (ENE) Champagne-Ardenne. Cet Espace vous donnera un premier niveau d’information et accès à la base de données des entreprises prestataires de services numériquesde Champagne-Ardenne.