Transmettre une entreprise

La CCI vous accompagne dans l’organisation de votre démarche, la réalisation de votre projet, le traitement du dossier administratif de votre entreprise et dans la recherche d’un local ; dans le franchissement de toutes les étapes de votre projet

Cession et reprise d’entreprise

Pour le secteur de l’industrie, du BTP, des services aux entreprises et de négoce B to B mais aussi pour le commerce.

Vous envisagez de céder votre entreprise, nous vous proposons (en vous assurant de notre confidentialité) :

• conseil, information, orientation
  • conférence annuelle d’information (valorisation, transmission familiale, ...)
  • pré-diagnostic
  • annonces anonymes
  • mise en relation avec des repreneurs potentiels

Vous souhaitez reprendre une entreprise, nous vous proposons :

• conseil, information, orientation
  • possibilité d’annonce
  • présentation à des cédants
  • accompagnement au montage de la reprise
  • formation "5 jours pour Entreprendre"

Téléchargez le guide du cédant

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Posez nous vos questions en remplissant le formulaire ci-dessous.

(Veuillez entrer une adresse Web valide, de type http://www.monsite.com)

Mentions légales : Les destinataires des données sont les CCI du Grand Est. Les finalités du traitement consistent en la mise en œuvre de la mission de service public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la collecte. Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr ou CCI Grand Est 10 rue Claude Gelée BP41071 88051 Epinal cedex 9.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation : CNIL www.cnil.fr.