Réunion - HANDICAP : MAÎTRISER LES OBLIGATIONS DE L’ENTREPRISE ET LES LEVIERS D’ACTION

Jeudi 6 juillet 2017

Date : le 6 juillet

Lieu : Fédération ADMR des Ardennes

L’APC, dans le cadre de sa mission d’information et de sensibilisation à l’emploi des travailleurs handicapés, avec l’appui et le financement de l’Agefiph, s’associe au Cap emploi et au Sameth des Ardennes, pour vous inviter à une réunion :

HANDICAP : MAÎTRISER LES OBLIGATIONS DE L’ENTREPRISE ET LES LEVIERS D’ACTION

Les objectifs de cette rencontre :

► Vous apporter un premier niveau d’information sur les obligations légales :
« Travailleur handicapé » : de quoi parle-t-on vraiment ?
Quelles sont mes obligations ?

► Vous permettre de mieux intégrer le handicap à la gestion des ressources humaines :
Quels leviers d’action pour répondre à mon obligation d’emploi de travailleurs handicapés ?
Quelles sont les aides mobilisables ?
Qui peut m’accompagner dans mon projet ?

► Répondre concrètement à vos interrogations (outils, acteurs, aides, plan d’action…).

Elle sera aussi l’occasion d’échanges entre les participants, notamment sur les difficultés rencontrées et les bonnes pratiques.

Pour la bonne organisation de cette réunion, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre participation au plus tard le 30/06/2017