Rencontres internationales agents commerciaux - entreprises

Date : le 9 octobre

Lieu : CCI de Meurthe et Moselle

Rencontres internationales agents commerciaux – entreprises
France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Autriche

Les Chambres Professionnelles des Agents Commerciaux du Grand Est organisent le Forum de l’Agent Commercial

le 9 Octobre 2018,

à Nancy, en partenariat avec la CCI Grand Nancy Métropole - Meurthe-et-Moselle.

Cette rencontre a pour objectif de faciliter le rapprochement entre les entreprises souhaitant développer leurs ventes sur le marché régional, national et international et les Agents Commerciaux, professionnels de la vente qui travaillent d’une façon indépendante.

De nombreux agents commerciaux participeront à ce Forum, ainsi que des entreprises, des ambassades et des bureaux de représentation économique de pays étrangers. Les représentants de la Fédération ainsi que leurs partenaires seront présents pour rencontrer les participants et informer sur le métier de l’Agent Commercial.

Tout au long de la journée les entreprises et agents pourront bénéficier de :

• Consultations juridiques gratuites, par le Service Juridique et les Avocats Conseils de la Fédération
  • Bourse aux cartes de la Fédération
  • Conseils fiscaux gratuits, par les partenaires

Inscription obligatoire
Informations et inscriptions : https://www.weezevent.com/forum-de-l-agent-commercial-grand-est