Les matinales de la stratégie digitale

Date : du 5 décembre au 14 décembre

Organisées par l’antenne Champagne-Ardenne de la CCI Grand Est

Des experts de la blockchain, de la cybersécurité, du financement participatif ou encore de l’e-business entre entreprises vous apporteront conseils et solutions, appuyés par le témoignage d’entreprises.

La stratégie digitale utilise tout ce qui relève du web, au service d’une marque, d’une société, d’un produit… Véritable management stratégique spécifique d’une entreprise, elle dépend directement de la politique générale de l’entreprise et s’invite à tous les niveaux : objectif, positionnement, mix marketing, plan d’action…
C’est donc un objectif, un moyen, un canal de communication, un plan d’action spécifique !

• Financement participatif - Mardi 5 décembre à la CCI Troyes et Aube
  • Cybersécurité - Mardi 12 décembre à l’antenne UTT - Pôle Technologique à Nogent (52)
  • E-business entre entreprises - Jeudi 14 décembre à la CCI des Ardennes

>> Invitation