Les 4 SAISONS de la CRÉATION - Saison 4

La Chambre Économique des Ardennes poursuit son action sur l’entrepreuneuriat et lancera la 4ème saison de l’édition 2016 des "4 Saisons de la Création" le vendredi 18 novembre de 14h à 18h dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Ardennes.

Date : le 18 novembre 2016

Lieu : CCI Ardennes

La SAISON 4 des "4 Saisons de la Création" s’adresse à tous les porteurs de projet qui souhaitent obtenir des informations concrètes sur le parcours de création ou reprise d’entreprise et ce, quel que soit le domaine d’activité (agriculture, artisanat, commerce, prestations de services, profession libérale...).

RENDEZ-VOUS LE :

Vendredi 18 Novembre 2016
de 14h à 18h,
à la Chambre de Commerce et d’Industrie des Ardennes
18A avenue Georges Corneau
08000 Charleville-Mézières

Au cours de cette 4ème Saison, les porteurs de projet pourront :

• Rencontrer les professionnels du financement (Région, Initiatives Ardennes, ADIE, Pôle Emploi, Association Française des Banques, Champagne Ardenne Active...) pour faire un point sur les aides attribuables.
  • Élaborer un parcours personnalité avec les conseillers création-reprise des Chambres Consulaires.
  • Participer sur rendez-vous aux entretiens "20 minutes pour convaincre" pour présenter leur projet devant un comité d’Experts (Expert-Comptable, Banquier, Conseillers Création des Chambres). Cette rencontre permet de s’entrainer à présenter son projet et se préparer aux questions qui pourront être posées lors de la demande de financement bancaire, mais également d’avoir l’avis d’experts sur l’avancement du projet, les choix effectués, leur pertinence et bénéficier de préconisations pour compléter le projet. Inscription obligatoire au 03 24 56 62 39.

Organisation :
Chambre Économique des Ardennes