Formation "Les INCOTERMS 2010 comme levier d’amélioration du service client" niveau perfectionnement

CCI International Grand Est accompagne les entreprises en matière de techniques, formalités et procédures import/export, nécessaires à une démarche commerciale à l’international.

Date : le 8 novembre

Lieu : CCI de la Marne

Les formations sont organisées dans les CCI territoriales des Ardennes, de l’Aube, de la Marne et de la Haute-Marne, pour permettre aux entreprises de s’adapter aux évolutions internationales, de perfectionner et mettre à jour les compétences de leurs collaborateurs.

Liste complète 2018 et les programmes détaillés : ICI