Atelier - Les bonnes pratiques de votre page Facebook - niveau 2

Destinés aux créateurs d’entreprises et aux entreprises immatriculées, sauf les secteurs : informatique, formation et conseil.

Date : le 11 décembre

Lieu : CCI Ardennes

La CCI des Ardennes met en place des ateliers de sensibilisation aux technologies et usages du numérique pour mieux appréhender les différents domaines de la communication d’entreprise.

Les bonnes pratiques de votre page Facebook - niveau 2
Ateliers Thématiques – 50 € par atelier sauf conditions pack numérique*

Après avoir utilisé les moyens de base pour acquérir de nouveaux fans il est possible de mettre en place des fonctionnalités permettant de diversifier sa communication par la mise en place de groupes, de sondages, de jeux concours, de publicités….
> Profil : personne maîtrisant sa page Facebook Pro, souhaitant découvrir des fonctions avancées.

*Découvrez l’ensemble de ces ateliers via le "Parcours Numérique"

Téléchargez le PDF regroupant toutes les informations des ateliers numériques !

Pour toute information :
Jean Michel BENOIT