4 Saisons de la création 2018 - Saison 4

La Chambre Économique des Ardennes poursuit son action sur l’entrepreneuriat et lancera la 4ème saison de l’édition 2018 des "4 Saisons de la Création" le vendredi 7 décembre de 13h30 à 17h30 dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie à Charleville-Mézières.

Date : le 7 décembre

Lieu : CCI des Ardennes

La SAISON 4 des "4 Saisons de la Création" s’adresse à tous les porteurs de projet (salariés, demandeurs d’emploi ou étudiants) qui souhaitent obtenir des informations concrètes et directes pour construire, évaluer, démarrer et développer son projet quel qu’en soit le domaine d’activité (artisanat, commerce, profession libérale, prestations de services, agriculture).

RENDEZ-VOUS LE :

Vendredi 7 décembre 2018
de 13h30 à 17h30,
Chambre de Commerce et d’Industrie
08000 Charleville-Mézières

Sur place :

• Définissez votre profil entrepreneurial / Testez vos qualités pour entreprendre
  • Découvrez l’atelier sur le régime de la micro entreprise (auto entrepreneur)
  • Rencontrez un conseiller consulaire pour élaborer les étapes de votre parcours de création/reprise d’entreprise
  • Rencontrez un conseiller Pôle Emploi pour l’élaboration de votre formation métier
  • Rencontrez un conseiller Pôle Emploi pour le calcul des aides possibles

Organisation :