Diaporama

La CCI attire votre attention sur toutes les nouveautés mises en ligne sur le site.

Bravo Arden’Bee O !

BRAVO à ARDEN’BEE O !

Le service Entreprendre En France de la CCI des Ardennes est fier d’avoir collaboré avec la Mission Locale de Charleville Mézières représentée par Kristel COLLIGNON et l’ADIE avec Nicolas MEUNIER, parrain de la mini entreprise qui a brillamment valorisé nos ARDENNES en obtenant le 1er prix de l’initiative de l’emploi dans le cadre du concours national d’EPA (Entreprendre Pour Apprendre).

Dénommée Arden’Bee O, nos valeureux candidats, CHAMPIONS DE France 2019 des mini-entreprises, ont proposé leur produit : un gobelet biodégradable et compostable dans lequel sont cachées des graines.

Nous leur présentons toutes nos félicitations ; ces jeunes plein d’idées nous ont prouvé leur talent tant dans la conception que dans leur intervention face à ce jury national.

Nous leur souhaitons de transformer cette mini entreprise en un beau projet de vie entrepreneurial.